Alors que le printemps pointe le bout de son nez, quelques réflexes cosméto à adopter

Alors que le printemps pointe le bout de son nez, quelques réflexes cosméto à adopter

  1. Nettoyez votre peau en profondeur : deux à trois fois par semaine, on troque son nettoyant visage habituel contre une formule désincrustante douce qui nettoie et assainit la peau en même temps. On enchaîne ensuite avec le masque réoxygénant d'Oryza lab pour continuer à dégriser le teint.
  2. Faites peau neuve grâce au Peeling perfecteur d'Oryza lab à l'acide Glycolique : pour finir de chasser les petites toxines de l’hiver, on mise sur cet acide alpha-hydroxylé (AHA) qui balaie les cellules mortes et resserre efficacement le grain de peau. Comment l’utiliser ?  On veille à l’appliquer sur une peau parfaitement nettoyée et séchée, de préférence le soir pour éviter tout effet indésirable face au soleil.
  3. Massez votre visage avec le roller visage au Quartz rose de chez SENTARA HOLISTIC en pratiquant le drainage lymphatique pour faciliter l’élimination des toxines 
  4. Hydratez votre peau pour la nourrir et conserver sa souplesse et son élasticité avec le superbe Soin Complet  ALYSCAMPS. Tout au long de la journée, vous pouvez continuer à hydrater votre peau avec la brume de soin Oryza lab. 
  5. Protégez votre peau des rayons UV en appliquant une crème ou un soin contenant un SPF.
  6. Le printemps est aussi la période pour préparer sa peau à l’été en utilisant des soins préparateurs  (compléments alimentaires…), 
  7. C'est aussi le moment pour effectuer une cure pour les cheveux et la peau pour stimuler la détoxification et le drainage de l’organisme. La cure D+ de 3 mois du laboratoire D+FORCARE réunit 5 actifs essentiels pour nourrir la peau, les cheveux et les ongles en une seule prise.
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.